Détails à propos de la pré-création de personnage, accès anticipé et lancement
Anna a écrit :Vous serez en mesure de créer votre personnage et réserver votre nom à partir du 26 avril à minuit (heure de Paris). Cette procédure durera jusqu’au 26 avril à 23h59 (heure de Paris). Notez toutefois que vous ne pourrez créer qu’un seul personnage par serveur durant cette période. Vous pourrez néanmoins supprimer ce personnage et en créer un autre immédiatement. Vous ne pourrez pas accéder aux serveurs de jeu, uniquement créer votre personnage et choisir son nom !
Anna a écrit :Serveurs disponibles lors de la PCC
Serveur 1 : Velik – Type : JcE – Langue : EN/EU
Serveur 2 : Essenia – Type : JcJ – Langue : EN/EU
Serveur 3 : Kaia – Type : JcE – Langue : DE
Serveur 4 : Arachnea – Type : JcJ – Langue : DE
Serveur 5 : Elinu – Type : JcE – Langue : FR
Serveur 6 : Callida – Type : JcJ – Langue : FR
Anna a écrit :L’accès anticipé débutera ce vendredi 27 avril à 15h00 heure de Paris. Celui-ci prendra fin le mardi 1er mai à 23h59 heure de Paris. La limite de niveau est fixée à 38. Après cette phase, nous préparerons les serveurs pour le lancement le 3 mai 2012.
Anna a écrit :Le lancement officiel se déroulera le 3 mai 2012 à partir de midi (heure de Paris). La limite de niveau sera retirée et ceux qui ont obtenu une clé d’accès valide pourront accéder à tous les serveurs de jeu.
Donc ce soir 00h01, on pourra réserver nos persos sur les serveurs.
Draemor et moi nous seront sur Elinu (et vos commentaires sur la quantité de PK de Callida nous a encore moins donné envie de nous y pointer)
Calli sera sur Callida je pense (une bonne partie de la communauté TRP y sera de ce que j'ai cru comprendre)
Donc je réserve Aynis, Aman Warrior ^^