Participation aux bêtas

Discutions libres en rapport avec le jeu !
Calli
Genesis
Genesis

Re: Participation aux bêtas

Messagepar Calli » 20 Avril 2012, 21:19

Et bien ok, on ira sur le PvE ! Qu'y puis-je ? Et j'ai testé le serveur PvP et le fameux PK en question ... Je ne dirai cependant rien, je ne veux plus insister, surtout que j'me fais du mal au passage

Sérieusement, je peux jouer sur les deux serveurs alors je me plie finalement à vos exigences car je veux jouer aussi avec vous. Pas la peine d'en faire tout un plat je pense, et je m'excuse d'avoir tant insisté.

PS: Je tiens à préciser que Calli existe aussi sur Elinu, c'est un elfe très TRÈS moche fait exprès pour cette beta ^^

IMPORTANT:
Nos persos ont été créé sur Callida en premier car Elinu fut en rad tous la journée/soirée de jeudi tout simplement, ne montez pas sur vos grands chevaux... onion-naaaaaaan
Je suis un agitateur, un perturbateur, un animali, mon nom c'est Calli !

Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messagepar Silverdro » 20 Avril 2012, 22:28

Allo ? ALLO ?? On m'entend ?
Je déteste parler dans le vent -.-

Comme je suis sympa je m'auto-quote:
Silverdro a écrit :Si Aynis tu ne veux toujours pas venir sur Callida, pas de soucis pour moi. Je recréerais un perso sur Elundi et on essayera de jouer tous ensemble dès le départ.

Pour moi il était certain que tu ne voudrais pas jouer sur Callida. Je le savais très bien, et je l'ai clairement fait remarqué lorsque l'on a créé nos persos.

C'est d'ailleurs pourquoi Kakuro, Calli et moi on a également créer nos persos hier soir sur Eluni, en prévision de jouer tous les cinq.

Donc arrêtez de dire "Bon bah voilà, vous êtes sur Callida, adieu". Allo ! On a la possibilité de créer 2 persos par serveur, vous êtes au courant ??

Donc dès que vous savez quand vous avez la possibilité de jouer à Tera, vous nous faites signe sur le forum, de préférence assez tôt pour que l'on se retrouve à débuter sur Eluni tous ensemble.

Y'a quoi de compliqué là-dedans ? Oo

Maintenant, vous connaissez mon point de vue, je ne peux pas jouer solo sur ce jeu.
Calli apprécie tout particulièrement Tera, et je le voit mal ne jouer que lorsque tout le monde est là, donc pourquoi voulez vous le blâmer s'il décidait de jouer sur Callida ? Y'a plein de moments pendant la béta où je pourrais pas jouer à Tera, je vais pas demander à Calli de m'attendre, il peut très bien jouer sur Callida et avancer son perso...

On appel ça de l'égoïsme.
Spoiler :
Rodryan - rôdeur humain lv80
Rukyan Adenas - Voleuse humaine lv80
Njut Cassemeubles - Guerrière norn lv80
Yukk Ilelcof - Gardien Asura lv80
Roslina Zielony - Envouteuse sylvari lv80
Luna Stralh - Nécromante humaine lv45
Silverdro - Elémentaliste norn lv23
Latan Fiermenteur - Ingénieur Charr lv23

Aynis
Mascotte
Mascotte

Messagepar Aynis » 20 Avril 2012, 23:10

Et on appelle ça comment, quand ça fait 2 fois que Calli me fait le coup, et 3 fois qu'il me plante si on revient à la JE ?

Oui, les rerolls sur d'autres serveurs c'est possible, merci de nous prendre pour des cruches. Surtout que les 2 persos par serveurs, je l'ai déjà dit mercredi ou jeudi...

C'est d'ailleurs pourquoi Kakuro, Calli et moi on a également créer nos persos hier soir sur Eluni, en prévision de jouer tous les cinq.

Contente de l'apprendre. C'est vrai qu'on est devin, ce qu'on lit sur vos post c'est
"Go Calinda, je veux pas de serveur PvE"
"OK Calli, une fois de plus osef de ce qui a été dit avant sur les topics je te suis. Ah et puis je dis que je peux reroller comme ça Aynis elle sera contente, mais dans le doute on va quand même lui dire fortement de venir sur Callida"

Voilà ce que j'ai lu.

Calli joue où il veut, il l'a déjà démontré. Et pour parler d'égoïsme vis à vis de lui, je trouve ça drôle car c'est le premier à m'avoir lâchée pour le serveur FR la dernière fois alors qu'on avait dit plusieurs fois, sur plusieurs topics, qu'on resterait sur Velika (je sais, en recherchant les quotes tout à l'heure je suis retombée dessus) Et si encore il me l'avait dit, non je l'ai deviné à force de pas vous voir connectés...
Et si tu t'amuses à dire "on va pas le forcer à nous attendre ce serait de l'égoïsme", je suis juste la première a avoir perdu des mois sur Aion et GW à attendre justement des gens pour jouer avec eux, qui m'ont au final laissée tomber. Et j'ai allègrement recommencé ça plusieurs fois, à croire que je n'apprends jamais. Donc laisses moi rigoler un peu.
Je me contrefiche qu'on aie envie de jouer ailleurs ou avec d'autres personnes à condition de ne pas me faire croire qu'on va jouer avec moi pour me planter sans un mot.

Dire "on va sur serveur PvP avec Calli en attendant que vous vous pointiez, comme ça on fera nos persos ensemble", c'est vrai que c'est difficile... Parce que quand tu te relis, dans ta propre quote, c'est "Si Aynis tu ne veux toujours pas venir sur Callida", et ça signifie "on tente de te faire venir mais bon, si t'insiste on fera un effort"

Vais pas vous faire chier avec mon pb avec le PvP, si vous aimez ça.
Amusez vous bien à vous faire ganker quand les PK auront atteint un lvl assez haut pour venir en masse tuer ceux qui prennent leur temps...
J'ai mis l'infini entre Toi et mes Rêves....

FFXIV ARR [Moogle] : Aynis Dornholskswyn
FFXIV ARR [Moogle] : Stalwart Griffin
GW2 [Mer de Jade] : Aynis Do Hyni
Tera [Elinu] : Aynis
Aion : Aynis
Aion : Tohlrann

Instant gaming : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-76dd42/
GreenMan Gaming: http://www.greenmangaming.com/?gmgr=gigugazu

Calli
Genesis
Genesis

Messagepar Calli » 21 Avril 2012, 00:08

Ah. Ok. Tu as tout dit apparemment, moi j'veux pas en entendre plus.

Je vais aller supprimer mes persos sur Elinu. Ah, et je quitte la guilde pour ne plus jamais faire de tord à qui que se soit en demandant d'essayer un serveur PvP, ni en faisant des perso sur le serveur PvP car le serveur PvE est Kaput depuis 6h de suite.

Je vous remercie quand même pour ces magnifiques années en votre compagnie.

Bestia
Missing
Missing

Messagepar Bestia » 21 Avril 2012, 00:13

J'ai abusé sur le Ponch ou ? Je vote pour que vous restiez unis et que vous vous expliquiez entre adultes ! (ailleurs qu'en place publique même !)

Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messagepar Silverdro » 21 Avril 2012, 01:03

Je déplore que Guild Wars 2 ne soit pas sorti un an plus tôt -.-
Ça nous aurait épargner ce genre de choses...

Vous remarquez que vous avez le même caractère ? Les mêmes réactions extrêmes ?

Demain je me lève à 8 heures et je devrait être couché, mais qu'IMPORTE puisqu'il y a besoin de redire les mêmes choses encore et encore, le même débat depuis des semaines !!

Jeudi soir, vous étiez absent. Dans l'incapacité de jouer, de pouvoir vous connecter. Sur Tera, il n'y avait donc que Kakuro, Calli et moi-même.
Calli avait déjà créer un perso qui devait avoisiner le niveau 5 sur Callida. Il avait parfaitement le droit de créer un perso où il voulait non ? Surtout que s'il a des connaissances qui sont sur ce serveur, il a bien raison de jouer sur Callida.

Maintenant quand je suis arrivé, Kaku venait tout juste également de créer son perso. Je leur est bien fait remarquer que Aynis ne voudrais jamais jouer sur un serveur PvP, et que si on commençait sur Callida, on devrait reroll sur Eluni. Et ils ont tous été d'accord sur ce point.

Avant de les rejoindre sur Callida, j'ai voulu réserver mon pseudo sur Eluni, et pendant la création du personnage: POUF serveur planté. Eluni H.S. Apparemment pendant une bonne partie de l'après midi, les serveurs ont joués au yoyo, avec maintenance et déconnections des joueurs !

De ce faite, même si on aurait voulu commencer sur Eluni, ça n'aurait pas été possible !

Et comme il s'agissait d'une BETA, autant tester voir ce que donne le PvP avant de faire son personnage principale sur Eluni et ne pas connaitre du tout le PvP de Tera. C'est donc pour cela, que l'on a continuer la soirée sur ce serveur là, et non pas Eluni.

Si jamais Calli aurait voulu et veux rester sur Callida par la suite, il est libre de le faire je ne le retiendrais pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Même si je n'approuverais pas cela.

Quand j'ai dis "Si Aynis tu ne veux toujours pas venir sur Callida", c'est parce que je garde un infime espoir que tu puisses outrepasser le PvP tout comme je pense et espère que Calli le ferait avec le PvE.

Personnellement le PvP qu'il y en ai ou pas, j'en ai rien à faire. Je ne joue pas pour le PvP, je ne joue même pas pour découvrir Tera car je suis quasiment certain de ne pas l'acheter à sa sortie sauf expérience épique mémorable (et c'est mal parti).
Je joues pour être avec ceux de la légion, bordel ! Tera solo, c'est impossible pour moi, et rien ne vaut de partager quelques heures avec vous tous en groupe.

Maintenant vous faites ce que vous voulez, mais vos histoires superficielles à la con commencent sérieusement à me gaver :evil:
Spoiler :

Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messagepar Silverdro » 21 Avril 2012, 01:19

Aller je continu, j'aime bien hurler ma frustration avant d'aller me coucher...

Pour être honnête, ça m'embête énormément de devoir jouer sur le PvE. J'aimerais aussi que vous testiez le serveur PvP avec moi pendant cette OBT, au pire, refaire un perso ne prends pas bcp de temps. Je ne pense pas que nous devrions nous orienter sur le PvE sans avoir essayé le PvP. Le PvP de Tera n'est pas le même que celui d'aion : Pas de factions, un système d'infamie. De plus c'est un jeu ou le solo n'est pas privilégié, nous serons en groupe la plupart du temps, alors je vous demande, je vous prie, je vous supplie d'essayer le PvP avec moi avant de prendre la direction définitive du PvE

En résumé: Calli veut que l'on test le PvP avant de se diriger vers le PvE.
C'est ce que l'on a fait, et quel meilleur moment pour le faire qu'un soir où vous ne pouviez pas vous connecter ?
Maintenance c'est fait, et on peut (pouvais ?) reroll sur serveur PvE.

Et Sil, ne vouloir avancer qu'en groupe c'est beau sur le papier, mais non réalisable en réalité sans de multiples frustrations des uns et des autres (c'est du vécu)

Nous sommes sur une béta, c'est bien plus limité que le jeu final. Il s'agit d'une période très courte d'une semaine qui est bien plus facile à organiser pour jouer ensemble que de vouloir tout le temps s'attendre sur une release, d'une période de plusieurs mois.
Donc c'est difficile, mais réalisable.

Avec Aynis, on était d'accord pour partir PVE, et je pensais que tout le monde était d'accord au vu du topic....

Nous le sommes tous encore. Et Calli aussi (sauf si ce dernier nous affirmes le contraire ?) aux dernières nouvelles.
Ce n'est pas parce que l'on a voulu voir ce que donnait le PvP que l'on ne peut pas venir sur le PvE. C'est pas comme si on avait voulu essayer le PvP en même temps que vous jouer sur le PvE, si ?

Calli a écrit :Sérieusement, je peux jouer sur les deux serveurs

Et c'est bien ce que j'essaye de te faire comprendre Aynis. Calli a beaucoup plus de temps de libre à consacrer à Tera que n'importe lequel de nous.
On va pas lui demander l'exclusivité de la légion quand même ? De ne se connecter que sur le serveur PvE et de ne jamais mettre les pieds sur le PvP ?

@Aynis: si tu as des choses à reprocher à Calli au sujet de le JE, ce n'est pas ici et encore moins maintenant qu'il faut le faire. Je m'en rappel très bien, mais ce n'est pas pour autant que je suis rancunier à ce sujet. Si tu as besoin de lui demander les raisons d'une absence qui date de deux ans (?), fait le en MP, même si je sais qu'il ne s'agissait ici que de "compter" les mauvais coups que Calli a fait (mais vu que tu en reparles, tu as sans doute besoin d'explications).

Sur ce, je vais me coucher. J'en ai besoin.
Spoiler :

Aynis
Mascotte
Mascotte

Messagepar Aynis » 21 Avril 2012, 09:05

Silverdro a écrit :On va pas lui demander l'exclusivité de la légion quand même ? De ne se connecter que sur le serveur PvE et de ne jamais mettre les pieds sur le PvP ?

Aynis a écrit :Je me contrefiche qu'on aie envie de jouer ailleurs ou avec d'autres personnes à condition de ne pas me faire croire qu'on va jouer avec moi pour me planter sans un mot.

Donc je me répète, hein, il peut jouer avec qui il veut, ya des tas de gens sympas. Il a même fini par se dire que Beorn en fait, il est sympa (je vous l'avais dit)

J'aime bien devoir deviner vos pensées, vos actions, les plantages serveur, le soir après une journée entière à faire des cartons, après avoir mal dormi, sachant que le lendemain c'est re-cartons, puis chargement du camion après 6h de route par Tom, pour le lendemain aller sur Paris, décharger le camion, le tout en sachant qu'on nous a planté pour l'aide promise...

Silverdro a écrit :Quand j'ai dis "Si Aynis tu ne veux toujours pas venir sur Callida", c'est parce que je garde un infime espoir que tu puisses outrepasser le PvP tout comme je pense et espère que Calli le ferait avec le PvE.

Fais un tour sur le forum officiel et je pense que tu comprendras pourquoi je n'ai définitivement pas envie de faire du PvP. Parce que la seule différence entre les 2 serveurs c'est le PK, car je reste sur le fait que EM réfléchisse à rajouter le GvG sur serveur "PvE". Et je hais le PK... C'est juste ce qui avait réussit à me dégoûter d'Aion...

Calli a écrit :Ah. Ok. Tu as tout dit apparemment, moi j'veux pas en entendre plus.

Je vais aller supprimer mes persos sur Elinu. Ah, et je quitte la guilde pour ne plus jamais faire de tord à qui que se soit en demandant d'essayer un serveur PvP, ni en faisant des perso sur le serveur PvP car le serveur PvE est Kaput depuis 6h de suite.

Je vous remercie quand même pour ces magnifiques années en votre compagnie.

Aynis a écrit :Pour moi tu es un membre à part entière des Genesis.(...)
Par contre je t'avoue que vu la faune PvP qu'on voit sur le forum officiel, j'ai encore moins envie d'aller sur serveur PvP...(...)
Pour le fait de m'en vouloir, c'est plus que normal. (...)
Ou comment prouver que même en prenant de l'âge on peut rester très con et soupe au lait.

Si quelqu'un fout la merde, c'est moi. Je cumule pas mal dernièrement. Je dois prendre trop à cœur le fait de jouer avec vous, et on m'a trop souvent lâchée et prise pour une conne, donc maintenant je fonce tête dans le mur.

Excuse, raison, prenez-le comme vous voulez, au final osef ça change rien.

Pour la JE, c'est du passé, je l'ai juste pas oublié(je peux avoir une très bonne mémoire). Et je me souviens encore des raisons données par Calli, pas besoin d'explications deux ans après.

Je retourne à mes cartons (mon pote tire la tronche que je sois sur le forum à répondre plutôt qu'en train de bosser), j'espère que ya moins de merdes sur Callida (après le serveur PvE FR qui ne tient pas l'event lors de la dernière CBT, ils auraient pu faire mieux <<)
Et puis Callida = communauté RP, c'est votre chez-vous ^^
J'ai mis l'infini entre Toi et mes Rêves....

FFXIV ARR [Moogle] : Aynis Dornholskswyn
FFXIV ARR [Moogle] : Stalwart Griffin
GW2 [Mer de Jade] : Aynis Do Hyni
Tera [Elinu] : Aynis
Aion : Aynis
Aion : Tohlrann

Instant gaming : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-76dd42/
GreenMan Gaming: http://www.greenmangaming.com/?gmgr=gigugazu

Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messagepar Silverdro » 22 Avril 2012, 13:36

Pour en revenir au sujet: qui est disponible pour jouer quand ?
Spoiler :

Calli
Genesis
Genesis

Messagepar Calli » 22 Avril 2012, 17:34

Ce soir, lundi si la maintenance ne dure pas, mardi.

Retourner vers « Arborea »