Participation aux bêtas

Discutions libres en rapport avec le jeu !
Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Re: Participation aux bêtas

Messagepar Silverdro » 19 Avril 2012, 17:37

Euh je crois savoir que ce sera sur les serveurs JcJ qu'il manquera la moitié des choses hein Oo
Y'aura pas de BGs avant cet été, si tu n'es pas au courant...

Et je vois pas ce que ça te change de jouer Prêtre sur Elinu car même sur Callida tu aurais dû faire du PvE avant le PvP.

A moins que ce ne soit qu'une histoire de nom ;P
Spoiler :
Rodryan - rôdeur humain lv80
Rukyan Adenas - Voleuse humaine lv80
Njut Cassemeubles - Guerrière norn lv80
Yukk Ilelcof - Gardien Asura lv80
Roslina Zielony - Envouteuse sylvari lv80
Luna Stralh - Nécromante humaine lv45
Silverdro - Elémentaliste norn lv23
Latan Fiermenteur - Ingénieur Charr lv23

Calli
Genesis
Genesis

Messagepar Calli » 19 Avril 2012, 17:57

Pour être honnête, ça m'embête énormément de devoir jouer sur le PvE. J'aimerais aussi que vous testiez le serveur PvP avec moi pendant cette OBT, au pire, refaire un perso ne prends pas bcp de temps. Je ne pense pas que nous devrions nous orienter sur le PvE sans avoir essayé le PvP. Le PvP de Tera n'est pas le même que celui d'aion : Pas de factions, un système d'infamie. De plus c'est un jeu ou le solo n'est pas privilégié, nous serons en groupe la plupart du temps, alors je vous demande, je vous prie, je vous supplie d'essayer le PvP avec moi avant de prendre la direction définitive du PvE

Calli créée sur Callida
Je suis un agitateur, un perturbateur, un animali, mon nom c'est Calli !

Kaku
Bescherelle Master
Bescherelle Master

Messagepar Kaku » 19 Avril 2012, 18:03

Surtout que le serveur pve est over blindé et qu'il a cessé de fonctionner plusieurs fois cet aprem !

EDIT : rectification aucun des deux serveurs n'est accessible tout a crashé semble-t-il

Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messagepar Silverdro » 19 Avril 2012, 18:59

Je connais ce système de PvP qui reprend semble t-il celui de Lineage 2.
C'était plutôt plaisant dans le sens où tout le monde ne cherche pas à PK le premier venu.

Je le sais.

Mais pour moi, ce qui primera par dessus tout, d'autant plus sur cette béta, c'est de pouvoir jouer en légion et non pas séparé.
Alors avec l'histoire de la première CBT que j'ai fait, de laisser Aynis sur un autre serveur, je ne reproduirais pas celà, et je jouerais sur le serveur qu'elle voudra.
Spoiler :

Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messagepar Silverdro » 20 Avril 2012, 00:56

Après une première soirée: nous sommes arrivés niveau 14.

Pour faire court, on a créer nos persos sur le serveur PvP Callida.
Si Aynis tu ne veux toujours pas venir sur Callida, pas de soucis pour moi. Je recréerais un perso sur Elundi et on essayera de jouer tous ensemble dès le départ.
Pour moi il est clair que Tera n'est intéressant qu'en progressant en groupe, et pas tout seul.

Au niveau du PvP, je le trouve plutôt correcte: les joueurs ont un skill "hors la loi" pour apparaitre en rouge aux yeux des autres joueurs. A ce moment là on sait qu'ils peuvent attaquer tout le monde, et nous on peut les attaquer librement.
De ce faite on a pas la surprise (un peu quand même) de se faire agresser par n'importe qui n'importe comment, comme ça pouvait l'être sur Aion avec les rifteurs.

L'un des soucis que je rencontre dans Tera, c'est que l'on voit les noms qui s'affichent, et seulement quelques secondes après, le skin du persos (et parfois on voit pas le skin du tout =/) donc quand on doit PvP, c'est pas géniale d'essayer de cibler des pseudos qui se déplacent.
Spoiler :

Calli
Genesis
Genesis

Messagepar Calli » 20 Avril 2012, 01:08

Ça c'est un problème de connexion et d'ordinateur Silverdro x)
Je suis un agitateur, un perturbateur, un animali, mon nom c'est Calli !

Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messagepar Silverdro » 20 Avril 2012, 09:17

Ahah ^^
Ouais mais ça vient typiquement de Tera qui ne charge les personnages (joueurs et PNJs) que de manière "lente" les uns après les autres. Alors que je n'ai pas ce soucis sur Aion par exemple ;)
Spoiler :

Kaku
Bescherelle Master
Bescherelle Master

Messagepar Kaku » 20 Avril 2012, 09:32

Perso j'ai pas eu trop de souci pour les charger ^^

Pour ma part àprès un début chaotique qui ne présageait rien de bon, j'ai pu jouer avec calli et silv et j'avoue que le jeu est plutôt confortable. Un peu difficile au début de se faire à une partier des skills à envoyer à la souris.

Jolis décors, mobs travaillés, beaucoup de lag (normal c'est la béta !).

J'espère qu'on pourra y jouer ensemble bientôt Aynis et Tom parce que ça peut être sympa à partager ^^

Vivement qu'on se croise IG !

(En attendant pour moi c'est direction les resulmtats pour mon diplôme donc je vous laisse !!!)

PS : je serai pas là ce soir

Aynis
Mascotte
Mascotte

Messagepar Aynis » 20 Avril 2012, 20:35

Calli a écrit :Pour être honnête, ça m'embête énormément de devoir jouer sur le PvE. J'aimerais aussi que vous testiez le serveur PvP avec moi pendant cette OBT, au pire, refaire un perso ne prends pas bcp de temps. Je ne pense pas que nous devrions nous orienter sur le PvE sans avoir essayé le PvP. Le PvP de Tera n'est pas le même que celui d'aion : Pas de factions, un système d'infamie. De plus c'est un jeu ou le solo n'est pas privilégié, nous serons en groupe la plupart du temps, alors je vous demande, je vous prie, je vous supplie d'essayer le PvP avec moi avant de prendre la direction définitive du PvE

Calli créée sur Callida

juste pour dire lol

Calli a écrit : le Jeu 01 Mars 2012, 18:08
Tu veux te faire exploser la tronche pendant tes quêtes par des PVPBOY ? Réfléchis avant de dire des bêtises et renseigne toi ! Y'a du PvP sur les serveur PvE mais plus localisé !

on dit que seuls les cons ne changent pas d'avis, mais...
Surtout que les arguments de Calli sont exactement ceux de Nôd...

Aynis a écrit :pour le moment, serveur PvP => PK et PK entre guildes (payant pour déclarer la guerre)
serveur PvE = duel, fight à 5x5, 10x10, deathmatch...

Tu me verra jamais sur serveur PvP, clair et net pour moi.

Et Sil, ne vouloir avancer qu'en groupe c'est beau sur le papier, mais non réalisable en réalité sans de multiples frustrations des uns et des autres (c'est du vécu)
J'ai mis l'infini entre Toi et mes Rêves....

FFXIV ARR [Moogle] : Aynis Dornholskswyn
FFXIV ARR [Moogle] : Stalwart Griffin
GW2 [Mer de Jade] : Aynis Do Hyni
Tera [Elinu] : Aynis
Aion : Aynis
Aion : Tohlrann

Instant gaming : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-76dd42/
GreenMan Gaming: http://www.greenmangaming.com/?gmgr=gigugazu

peeweek
Vétéran
Vétéran

Messagepar peeweek » 20 Avril 2012, 21:16

* clap clap clap *

Bon bah je pense qu'il n'y a rien à ajouter. J'ai l'impression (pas personnellement) que quelque chose comme ça s'est déjà produit.
Avec Aynis, on était d'accord pour partir PVE, et je pensais que tout le monde était d'accord au vu du topic....

Le PVP personnellement c'est hors de question vu comment ils ont cédé aux pleurs des ouin ouin et en ont fait juste un système de PK sans aucune contrepartie... perso, leur pseudo système d'infamie me fait rire, le karma de lineage 2 faisait vraiment penser à deux fois avant de pk tout ce qui bouge, notamment la probabilité de dropper tout ton stuff quand un pk se fait latter, sur tera ça va être free for all sans aucune épée de damoclès qui pendouille.

Désolé les gars, ça sera sans moi.

Kaku a écrit :J'espère qu'on pourra y jouer ensemble bientôt Aynis et Tom parce que ça peut être sympa à partager ^^

Désolé mec :/ sur serveur PVE ça l'aurait fait... en tout cas profite bien de ta clé de préco.
"Invulnérable? Comment ça invulnérable? Y'a que moi qui suis invulnérable, connard."
Neo

Retourner vers « Arborea »