Bon Silv et Calli sont déjà au courant puisqu'on se voit sur mumble (on s'entend devrais-je dire, et encore quand calli ne coupe pas certains processus indispensable au bon fonctionnement de mumble lol).
Je vais vous donnez mon ressenti sur TERA : j'ai pas accroché à tera ben voilà tout est dit!
Il est certes très jolie, pour l'avoir testé à la dernière beta, le système hybride de combat souris / clavier ne me convainc pas du tout, le concept (qui sur le papier parait très bien) d'avoir des classes plus facile à jouer que d'autre au final bof (enfin ils annoncent la couleur dès le début eux) mais va y avoir que des sorciers sur ce jeu

Enfin tout ça pour vous dire que je ne serais pas des votre sur TERA mais que je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir quand même sans moi (vi je sais c'est pas pareil :p)!
On se retrouvera peut être sur GW2 si il est pas trop mal.....mais là aussi ça parait mal partie lol il est pas encore sortie et on dirait qu'il a 10 ans le jeu.... ils auraient pas repris le même moteur graphique que GW1 des fois????