Abandon de Tera

Discutions libres en rapport avec le jeu !
Calli
Genesis
Genesis

Abandon de Tera

Messagepar Calli » 28 Avril 2012, 01:31

La raison est toute simple : Je suis en internat, je ne suis pas là en semaine, je vais devoir vraiment travailler plus, et je pense après avoir essayé Guild Wars 2 que Tera ne me comblera pas. Les histoires de serveurs n'ont pas encouragé ce choix, Tera est beau, mais il est payant, et plus prise de tête que Guild Wars 2. Pour moi, l'aventure "Tera" finit donc avant d'avoir vraiment commencée. onion-cartonrouge

Je m'excuse d'avance de ce retournement de veste pour ceux qui m'attendaient pour jouer à Tera avec eux... Vraiment désolé... J'y ai réfléchis longuement. Je n'ai que cette option là pour épargner mon travail, mes sous, et mon temps libre.
Je suis un agitateur, un perturbateur, un animali, mon nom c'est Calli !

Silverdro
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Re: Abandon de Tera

Messagepar Silverdro » 28 Avril 2012, 18:10

Dommage =/
Spoiler :
Rodryan - rôdeur humain lv80
Rukyan Adenas - Voleuse humaine lv80
Njut Cassemeubles - Guerrière norn lv80
Yukk Ilelcof - Gardien Asura lv80
Roslina Zielony - Envouteuse sylvari lv80
Luna Stralh - Nécromante humaine lv45
Silverdro - Elémentaliste norn lv23
Latan Fiermenteur - Ingénieur Charr lv23

Aynis
Mascotte
Mascotte

Messagepar Aynis » 30 Avril 2012, 21:37

C'est dommage, mais tu as raison de prioriser tes choix.
N'ayant pas pu jouer à GW2 du week-end (on vient d'installer les PCs), je ne peux pas donner d'avis dessus même si vos retours sont très encourageants. Et j'avoue que le côté abonnement est loin d'être négligeable, surtout pour toi qui est encore dans tes études.
Et donc tu annules ta commande amazon ? j'espère que tu n'auras pas de soucis pour te la faire rembourser, vu que les boites ne sont pas parties (il me semble)

Nous on va faire du Tera de notre côté, comme c'était de toute façon prévu puisqu'on n'ira pas sur Callida (et démarrer avec plusieurs jours de retards c'est se désigner comme cible facile de chasse à l'homme <<). Après, pour savoir si on y restera ou pas sur la durée, on verra bien. Dans tous les cas si l'un de vous se pointe on ne le laissera pas de côté. Et je pense que je vous ferai part de temps en temps de nos avancées, ratages et exploits (bien que j'ai des doutes pour cette dernière partie XD)

On passera peut-être aussi de temps en temps sur Aion, histoire de pas laisser Kaku tout seul (puis il doit encore me montrer des zones, et je dois passer 55 ^^) Sans oublier des soirées GW de temps en temps si des gens sont partants.

Donc on aura de quoi se voir Calli, si tu veux bien de moi (qui t'ai méchamment plombé pour rien ces derniers mois, et que ça me donne envie de me planquer loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

Sans oublier de ranger l'appart, y faire les travaux (changer le lino des chambres pour du stratifié, youhouuuu), regarder mon neveu grandir (on a prit 5h hier pour aller le voir, dont 2h de transport, il est trop choupiiiiiii), inviter Calli manger des sushis, s'organiser des rencontres, se faire ce concourt de bouffe, aller au ciné, voir nos potes d'IRL...
J'ai mis l'infini entre Toi et mes Rêves....

FFXIV ARR [Moogle] : Aynis Dornholskswyn
FFXIV ARR [Moogle] : Stalwart Griffin
GW2 [Mer de Jade] : Aynis Do Hyni
Tera [Elinu] : Aynis

Instant gaming : https://www.instant-gaming.com/igr/gamer-76dd42/
GreenMan Gaming: http://www.greenmangaming.com/?gmgr=gigugazu

peeweek
Vétéran
Vétéran

Messagepar peeweek » 30 Avril 2012, 21:42

C'est dommage en effet mais dans tous les cas l'IRL prime.

Quoi qu'il en soit, on sera aussi là pour GW2 avec toi :) On va essayer de trouver le rythme pour avoir les deux en parallèle, du moins à la sortie de guigui qui n'est pas encore datée.
Dans tous les cas, je te souhaite plein de réussite dans tes études et qu'on s'amuse autant quand on se recroisera inGame (à l'occase même se refaire une fissure GW1 à la barbare comme l'autre soir :))

Et puis aussi le sushirestau quand on te verra IRL!
"Invulnérable? Comment ça invulnérable? Y'a que moi qui suis invulnérable, connard."
Neo

Calli
Genesis
Genesis

Messagepar Calli » 16 Mars 2021, 00:53

Ça tiens toujours le sushirestau ? :D
Je suis un agitateur, un perturbateur, un animali, mon nom c'est Calli !

Retourner vers « Arborea »